Cassandra Chéry

COSTUMES

Age : 21 ans               Ville : Port-au-Prince

Profession : Mannequin/ Communication                     Passions : Mode

Loisirs : Tourisme Local

Biographie :

Cassandra est la cadette d’une famille de 4 enfants (2 sœurs, 1 frère). Son père est orginaire de Jacmel et sa mère originaire du Cap. Suite à un cancer du sein, Cassandra a perdu sa mère en 2015

Mis à part la mort de sa mère, Cassandra garde un mauvais souvenir du tremblement de terre du 12 janvier 2010. Son quartier dévasté, elle a perdu une quinzaine de ses voisins(es) amis(es). Une expérience qui la marquera pour toujours.

Elle a remporté le titre de Miss Elite 2012 et a fait la couverture de Rebelle Magasine. En 2013, elle a représenté Haïti au concours Elite Model Look International. En 2014 elle est sortie 1ère dauphine du concours Miss Hadriana de Jacmel.

L’année dernière, elle a fait du bénévolat avec quelques amis au niveau de Léogane et Port-de-paix. Ensemble, ils ont fourni des kits de soin aux jeunes filles issues des familles défavorisées de la zone.

Petite Cassandra rêvait de faire partie de l’armée ou de devenir policière. Dès qu’elle a découvert la mode, elle a vite changé d’avis. Evoluant dans le mannequinat, Casssandra veut également étudier la médecine.

Message de Cassandra Chéry

« Jeunes, gardez espoir et croyez que vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez.                      La vie est comme une bicyclette, avancez pour ne pas perdre l’équilibre, pédalez jusqu’à votre destination finale. »